Témoignages

"J’ai connu cette pratique grâce à Géraldine Meffray. Il s’agit d’un massage du ventre très particulier. Dès les premières séances, j’ai ressenti sur le plan physique une amélioration dans le processus de digestion. Et le simple fait de retrouver une respiration naturelle et profonde m’a permis d’amener de la conscience dans mon ventre et de le ressentir. J’ai participé à 5 séances et le résultat est extraordinaire car j’ai l’impression de vivre plus en conscience les évènements qui m’arrivent et de lâcher prise sur tout le négatif"
Nelly
69 ans
"J’ai découvert le Chi Nei Tsang à une période de ma vie d'une profonde remise en question. Ma première approche avec un autre praticien m'a bouleversé et a commencé à m'apporter ce que je recherchais. Mais la manière de faire n'allait pas au rythme de mon corps qui réagissait violemment. Géraldine a pris le relais et son approche, plus orientée sur les énergies m'apporte le même bienfait mais sans violence et en toute confiance. Ce qui me permet de me libérer en douceur et me donne plus l'envie de progresser rapidement. Merci Géraldine."
Gérald
46 ans
"J’ai découvert le Chi Nei Tsang avec Géraldine. Elle vous accueille avec douceur et respect, et la précision de ses gestes vous met totalement en confiance. Pour l’instant, j’ai suivi 5 séances. La séance, elle-même, est un moment de détente et de bien être. Ensuite, voici les effets bénéfiques les plus importants que j’ai ressentis dans les jours qui ont suivi chaque séance : moins de stress, amélioration du transit intestinal et enfin diminution jusqu’à disparition des bouffées de chaleur pendant environ 2 mois."
Isabelle
53 ans
"Aprés chaque massage du ventre Chi Nei Tsang avec Géraldine, je suis impressionnée par la rapidité des résultats, tant sur le plan physique, qu'émotionnel, psychique, etc... Déjà, la séance par elle-même est une expérience de sensations hors du commun, qui procure un véritable bien-être. Une prise de conscience libératrice s'opère, et induit une guérison en profondeur. Depuis, je me sens apaisée, plus légère et joyeuse, débarrassée de maux physiques. L'énergie revient et fait place à plus de créativité. Un grand merci à Géraldine de m'avoir fait découvrir ce merveilleux massage et pour la compétence de sa pratique."
Florence
69 ans
Je ne connaissais pas le Chi Nei Tsang lorsque j'ai consulté Géraldine pour la première fois. Au fil des séances , j'ai appris à lui faire confiance et les situations me posant problème se sont décoincées pour moi. Tout cela à partir du ventre. A la fin de chaque séance, je me sens plus légère et avec les idées plus claires sur la vie que je mène et ai envie de mener.
Mylène
28 ans
J'ai rencontré Géraldine il y a environ 6 mois. Cette jeune femme accueillante et douce a pris soin de moi, tant au niveau humain que sur le plan strictement professionnel. Elle est de celles qui travaillent avec le coeur, pour moi c'est un point essentiel qui permet des échanges authentiques et profonds. . Sa remarquable technique de CNT - que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir avec des résultats exceptionnels - m'a permis de remonter mon niveau d'énergie et de joie intérieure puis, dans un second temps, une meilleure qualité de sommeil. Généralement après le massage s'en suit un coup de fatigue puis, dès le lendemain, tel un bouchon qui remonte à la surface, la forme revient et s'accroit les jours suivants. Si les prises de consciences ne sont pas toujours immédiates pour moi, elles apparaissent clairement au fil du temps avec de possibles crises de larmes salvatrices. La libération qui s'en suit est profonde et durable ; des expériences inédites et inattendues apparaissent alors dans nos vies qui signent que les blocages ont été éliminés en cours de soin. Après chaque séance de nouvelles aventures commencent…, plus légères, plus joyeuses, un mieux être global s'installe… On n'a qu'une envie, c'est de continuer à progresser dans la douceur et le respect de soi ! Merci Géraldine pour la qualité de tes soins.
Margot
72 ans
Je prends des somnifères depuis 15 ans sans jamais réussir à m'en défaire. De plus, j'ai toujours été quelqu'un de mal dans ma peau. Je n'ai fait qu'une séance de massage du ventre. Au bout environ d'un mois et demi, je dors sans somnifères, et j'ai une pèche d'enfer. J'en suis époustouflée. Je remercie le ciel d'avoir permis ma rencontre avec Géraldine.
Roseline
75 ans
Ayant eu la chance de pouvoir débuter mes séances avec Géraldine avant ma grossesse et de voir les effets positifs à long terme, il était évident pour moi de continuer pendant. Des séances encore plus magique en connexion total avec mon bébé qui a autant profité que moi des bienfaits du Chi Nei Tsang ! Résultat un bébé serein, calme et joyeux. Je pense réellement que Géraldine n'y est pas pour rien ! MERCI
Xavérine
34 ans
J'ai découvert le Chi Nei Tsang il y a quelques mois.
Les troubles intestinaux dont je souffrais, ont disparu. Lors de ma dernière séance arrivée avec une grande fatigue, après le soin, j'ai retrouvé mon énergie. Merci Géraldine et à bientôt lors de notre prochain rendez-vous
Gloria