Qui suis-je

A

u départ, je suis allée vers le Chi Nei Tsang car j’étais à la recherche d’une solution pour me soigner de mes troubles digestifs que je subissais depuis plusieurs années. 

Sur les conseils de mon père, qui lui-même avait des problèmes d’estomac et pour qui le Chi Nei Tsang avait eu des résultats très positifs, j’ai consulté. Très rapidement il m’a permis de faire le lien entre les problèmes de santé que j’avais depuis longtemps et  le décès de ma grand-mère qui avait eu lieu une 10 aine d’années auparavant. 

Alors que les nombreux traitements naturels que j’avais testés sur les années précédentes n’avaient que momentanément diminué mes symptômes, le Chi Nei Tsang, en quelques séances m’a permis d’éliminer totalement les troubles digestifs. Je me rappelle notamment d’une séance au cours de laquelle je me suis reconnectée à différents événements passés avec ma grand-mère et lors d’une grande inspiration, je me suis sentie libérée d’un énorme poids et j’ai enfin digéré sa disparition.  Ainsi, par le fait de digérer la source émotionnelle, mes problèmes physiologiques avaient disparus.

Le Chi Nei Tsang, que j’ai continué et que je continue toujours à pratiquer sur moi, a changé mon regard sur moi-même, sur les autres et sur la vie en général. C’est cette transformation personnelle que je souhaite faire découvrir aux autres, pour qu’ils puissent vivre pleinement leur vie. 

Afin de les accompagner au mieux, j’ai souhaité passer des certifications. C’est dans cette optique que j’ai suivi le cursus sur 3 niveaux de  Gilles Marin :

  • Chi Kung et Chi Nei Tsang « Fondamental » : niveau métabolique en rapport avec la santé des viscères, notamment leur désintoxication à l’aide de techniques manuelles.
  • Chi Kung et Chi Nei Tsang « Somato – Emotionnel » : consiste à aider manuellement à libérer les charges émotionnelles à l’origine des symptômes physiques et mentaux. 
  • Chi Kung et Chi Nei Tsang « Global et Corporel » : Le niveau global connecte l’alignement du corps avec la structure interne des organes et leurs manifestations somato psychologiques.

Maintenant, après plus de 7 ans de pratique, j’ai découvert d’autres outils, très complémentaires au Chi Nei Tsang  et qui m’ont permis de progresser dans mes soins comme dans mon chemin de transformation personnel.

Tous ces outils, je vous les propose afin que vous aussi puissiez trouver votre propre chemin de guérison, de transformation afin de devenir la meilleure version de vous même.

Si vous chercher des solutions à vos souffrances physiques ou psychiques, si vous vous demandez si vous êtes à votre place, vraiment heureux dans votre vie, je vous conseille de venir à l’écoute de votre corps, en utilisant l’outil ou les outils qui vous parlent, car lui seul pourra répondre à toutes vos questions.

Géraldine